• CE

    soir  l'opération s'est bien passé mon mari est entré au bloc opératoire  à 11 h 45  -plus en salle de réveil ..... redescendu à 18 h 30 ,dans sa chambre , moi  je suis arrivée à 12 h35  attendu pendant tout ce temps   assise sur le fauteuil confortable  regardant la télévision  rex rex rex  a F R 3 et parler avec le voisin de chambre  qui attendait de se faire opéré  depuis 8 heures le matin .

    Pour la chambre particulière

    Tout était fait par fax  par notre  mutuelle  depuis plus de 15 j, nous arrivons donc à l'accueil ,plus de chambre particulière ,donc chambre deux personnes (dès mardi je téléphone à ma mutuelle  pour leur dire de ne pas payer la chambre particulière , (car je ne donne pas 207 euros par mois  pour rien à ma mutuelle depuis plus de cinquante années toujours la même nous n'avons jamais changer ,nous n'avons jamais été malade ) prix 57 euros  jour pour une chambre particulière  qu'on a pas eu .En plus je ne sais pas  pour combien de temps Mr restera .

    Et pour la télévision 8,90 par jour donc pas pris juste la 3 eme chaine qui était la d'office .Mr s'en passera .zut alors c'est  plus cher qu'un Hôtel 3 étoiles .

    Mais tous le monde étaient sympathique  gentil serviable même le chirurgien  on voit qu'il aime sont travail et ses patients.


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Décembre 2017 à 08:48

    Je suis contente d'avoir des nouvelles ma copinette : merci . Maintenant il faut qu'il se remette progressivement .

    Les bonnes  mutuelles sont chères . Je paye aussi pour la chambre particulière et je l'ai eue quand j'ai été hospitalisée en mai, sauf le dernier jour où j'ai atterri dans une chambre à 2 lits car il y avait une urgence et il ne restait plus de chambre seule !! bad

     

    Je passe une IRM des cervicales le 2 janvier pour ces vertiges . Je te dirai ...

    Je suppose que tu vas  retourner ce jour à l'hôpital  rendre visite à ton mari : bon rétablissement à lui et très gros bisous à toi ma Julia.

    Josy

    2
    Samedi 23 Décembre 2017 à 10:06

    De bonne nouvelles, tant mieux

    Bonne fin de semaine et bon Nöel.

    Bises

    3
    Samedi 23 Décembre 2017 à 10:14

    Le principal c'est que vous ayez été bien accueillis par tout le personnel car çà compte énormément pour le moral et que tout se soit bien passé.

    Bonne journée

    bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :