• CE

    soir  l'opération s'est bien passé mon mari est entré au bloc opératoire  à 11 h 45  -plus en salle de réveil ..... redescendu à 18 h 30 ,dans sa chambre , moi  je suis arrivée à 12 h35  attendu pendant tout ce temps   assise sur le fauteuil confortable  regardant la télévision  rex rex rex  a F R 3 et parler avec le voisin de chambre  qui attendait de se faire opéré  depuis 8 heures le matin .

    Pour la chambre particulière

    Tout était fait par fax  par notre  mutuelle  depuis plus de 15 j, nous arrivons donc à l'accueil ,plus de chambre particulière ,donc chambre deux personnes (dès mardi je téléphone à ma mutuelle  pour leur dire de ne pas payer la chambre particulière , (car je ne donne pas 207 euros par mois  pour rien à ma mutuelle depuis plus de cinquante années toujours la même nous n'avons jamais changer ,nous n'avons jamais été malade ) prix 57 euros  jour pour une chambre particulière  qu'on a pas eu .En plus je ne sais pas  pour combien de temps Mr restera .

    Et pour la télévision 8,90 par jour donc pas pris juste la 3 eme chaine qui était la d'office .Mr s'en passera .zut alors c'est  plus cher qu'un Hôtel 3 étoiles .

    Mais tous le monde étaient sympathique  gentil serviable même le chirurgien  on voit qu'il aime sont travail et ses patients.


  • Commentaires

    3
    Samedi 23 Décembre 2017 à 10:14

    Le principal c'est que vous ayez été bien accueillis par tout le personnel car çà compte énormément pour le moral et que tout se soit bien passé.

    Bonne journée

    bisou

    2
    Samedi 23 Décembre 2017 à 10:06

    De bonne nouvelles, tant mieux

    Bonne fin de semaine et bon Nöel.

    Bises

    1
    Samedi 23 Décembre 2017 à 08:48

    Je suis contente d'avoir des nouvelles ma copinette : merci . Maintenant il faut qu'il se remette progressivement .

    Les bonnes  mutuelles sont chères . Je paye aussi pour la chambre particulière et je l'ai eue quand j'ai été hospitalisée en mai, sauf le dernier jour où j'ai atterri dans une chambre à 2 lits car il y avait une urgence et il ne restait plus de chambre seule !! bad

     

    Je passe une IRM des cervicales le 2 janvier pour ces vertiges . Je te dirai ...

    Je suppose que tu vas  retourner ce jour à l'hôpital  rendre visite à ton mari : bon rétablissement à lui et très gros bisous à toi ma Julia.

    Josy



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :