• Ce matin

    vers 8 heures 30 ,J'ai pris rendez -vous  au médecin  que j'ai eu pour 14 h 50, car il y a une semaine  je ne pouvais pas posé mon pieds gauche  sans criée ouille ouille ,et je croyais  aussi avoir fais une entorse  à mon genou , ainsi qu'un mal de rein  ben oui tout en même temps  ,mon genou  gonfler ainsi que mon pieds  (j'ai horreur ) ,le docteur m'a dit  que j'ai   juste de l'arthrose et de la sciatique , (j'ai attendu que ça se passe  mais sans aucun médoc ,je suis au même point qu'il y a 8 jours.)

    Voilà j'ai demandé aussi à mon médecin un remède pour ne pas vieillir ,il m'a répondu si j'aurais un remède  je serais dans le SUD  de la France sur les plages  ou toute les femmes me courrais après .

    Mon petit fils 'Sohan '  7 ans (Var) plongé avec son papa .

    Ce matin


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Juin à 08:59

    Le vieillissement cellulaire ce n'est pas marrant ! Tu as tant fait pour ta famille, ton corps te le crie désormais.

    Gros bisou

    2
    Mercredi 7 Juin à 12:43

    Ton médecin a beaucoup d'humour Julia !
    en attendant, repose toi bien ... il n'y a que ça comme remède pour la douleur. Pour le vieillissement hélas il n'y en a pas, on a beau dire !
    Bisous Julia

    3
    Jeudi 8 Juin à 05:39

    L'arthrose c'est hyper douloureux !!! Quand à la sciatique ..... je ne sais toujours pas si j'en ai une car je n'ai pas encore tous les résultats ....  mais ça fait mal !

    Courage ma copinette : pour ma part, je prends 2 anti-inflammatoires par jour mais je sais que sur le long terme, ça ne va pas le faire.

    Très gros bisous

    Josy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :