• Ce matin

    J'avais une très forte migraine qui s'est installé à 2 heures  je  me suis levé  et bu un café crème je suis retourné  sous ma couette a 6 heures,normalement à cette heure la je me réveille ,donc je me suis rendormie jusque  neuf heures quarante ,douche  ,je m'habille fait mon lit ,en bas je débarrasse le déjeuner  , je sors le diner de Mr  pour le midi , ma fille arrive pour me prendre  donc de dix heures trente jusque seize heures je lui est repasser son linge ,mais il y en avait encore autant dans son cellier par terre  non laver , dans la machine qui tournait, dans le sèche linge en train de sécher ,nettoyer sa salle de bain  en faite le lundi elle ne travaille pas mais est déborder, le lundi les enfants mange à la maison donc coquillettes et viandes haché ils adorent car c'est moi qui le fais car je mes du sel tandit que ma fille  n'en met pas du tout , le reste de la semaine  à la cantine .

    Ma fille et ses trois enfants *********


  • Commentaires

    7
    Mercredi 26 Septembre à 17:06

    Quand on dit que la femme ne travaille pas lorsqu'elle ne va pas à l'usine ou au bureau, quelle erreur !En fait; la femme à toujours travaillé plus que les hommes car très souvent, en revenant du boulot, elle prépare la popote tandis que son mari fume la pipe en lisant le journal ! C'est une image, bien sûr ! Et il ne faut pas généraliser ! Il y a des hommes, de plus en plus nombreux, qui partagent les tâches de la vie quotidienne. Bonne journée. Bisous. Hugues

    6
    Mercredi 26 Septembre à 16:19

    Quelle journée ! Ta fille a une maman très aimante et (presque) infatigable quand il s'agit d'aider ses proches.  Je lis aussi que ta fille a trois enfants, encore jeunes, donc évidemment, ça fait plein de travail surtout si elle travaille. 

    Je ne crois pas que je pourrais en faire autant, mais d'un autre côté je n'ai que deux garçons et il me semble que les rapports mamans-filles sont un peu différents. 

    Ça fait plaisir de voir tout ce petit monde si souriant et heureux yes

    Bonne fin de journée Julia.

    5
    Mardi 25 Septembre à 11:55

    Bonjour Julia

    Tu es toujours très dévouée yes!

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

    4
    Mardi 25 Septembre à 07:59

    Oui tu es une bonne maman et toujours disponible pour les tiens. Les migraines c'est terrible! Essaie de prendre soin de toi, mais je suis mal placée pour te donner des conseils. Je te fais de gros bisous et bonne journée. 

    3
    Mardi 25 Septembre à 06:51

    J'espère que ta fille a énormément de reconnaissance !

    Bisou

      • Mardi 25 Septembre à 11:12

        Oui bien sur  (soso) tout mes enfants sont toujours reconnaissant je n'ai pas à me plaindre d'eux ,mème les petits enfants .

        et tous  s'entende bien quand ils sont ensemble , ne se chamaille jamais  ,ce serait dommage  en se voyant quatre à six fois dans l'année .

        Bisou

    2
    Mardi 25 Septembre à 03:33

    Tu en fais des "choses" pour ta famille Julia ! quel courage ... il en faut de l'amour pour
    faire tout ça ... comment ne pas avoir de migraines ...
    J'espère que tu vas mieux...

    ta fille et les petits sont ravissants

    Bisous Julia



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :