• Cet après midi

    Je suis allée dans mon jardin  pour mettre quelques linge a séché ,j'ai vue ma poule pleine de sang  ,,du coup je l'ai prise pour regardé ce qu'elle avait ,elle s'est blessé  sur sa crête , pourtant j'ai examiné tout le jardin rien de dangereux ,peut être une branche  je ne sais pas ,je lui ai mis de la bétadine  des gaz pour nettoyer ,mais  ça  saigne ça saigne   beaucoup  pendant au moins 3 heures ,j'ai vue une grosse entaille sur sa crête  elle ne tient plus droite . Dans les forum  c'est  dit sans gravité et que la crête se régénère tant mieux .Demain je lui prend un bain si.. si ..j'ai vue à la télévision ,ils le font pour les poule qui passe des concours..

    Cet après midi

    Non elle ne sait pas faite attaqué mon chat surveille  ,elle s'est fait mal avec un petit arbre avec des piques pointu qui font mal . que je prendrai en photo .

    Cet après midi

    Cet après midi

    Cet après midi


  • Commentaires

    1
    choco
    Mercredi 12 Avril à 00:04
    Oh la pauvre petite poulette ! sûrement une attaque ! Bonne idée le bain ça lui fera du bien, la nettoyer et la relaxer ! C'est arrivé à Queen mais c'était sa patte. Bisous Julia
    2
    Mercredi 12 Avril à 07:17

    Bonjour Julia

    Oh la pauvre frown , tu l'as soigne elle va vite guérir , en espérant qu'elle ne souffre pas cry!

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    3
    Mercredi 12 Avril à 07:43

    Oh, pauvre cocotte !! Heureusement que tu sais t'en occuper !!

    Eh oui !! je relis aussi mon blog de temps en temps ! Depuis ce temps, j'ai l'impression que je me suis " éteinte " ... pourtant tout n'était pas rose tous les jours mais j'avais la " gnaque" et j'étais énergique !! J'espère que ça va revenir ....

    Tu me plonges dans mes souvenirs, ma copinette . C'était l'époque où, malgré un emploi du temps chargé, je venais régulièrement sur le blog avec plaisir ! Maintenant, il faut que je me pousse, bien souvent frown .

    Très gros bisous mon amie : tu es dans mon cœur depuis longtemps !

    Josy

    4
    Mercredi 12 Avril à 08:09

    Bon d'un côté c'est triste de la voir comme çà et de l'autre tu me fais sourire car je t'imagine soigner ta poule. Ce n'est pas banal ! Mais c'est bien toi çà. Ah tu es géniale !

    Moi je ne peux plus approcher ces volatiles depuis que j'ai été attaquée par le coq.

    Bon alors comment va ta poule ce matin ?

    Gros bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :