• Dimanche

    Départ des vacanciers ,  mon fils  ainsi que mes deux petits enfants  sont venue en voiture  du Var , ils ont prit la route  le soir mème de leurs retour de Tunis ,ils repartent demain Dimanche  chez eux en voiture tandis que ma belle fille prendra l'avion de Tunisie  ou elle est rester dix jours de plus auprès de ses parents .

    Ben nous, justement j'avais écris un message à mes fils qu'on viendrait après l'opération de leur père  en fin septembre car ce mois d'aout nous avons des rendez vous ici et la pour examen cardiologue  ,Doppler, analyse  et anesthésiste exé...,c'est pour ça que l'un d'eux est venu chez nous dès qu'il est sorti de l’aéroport ,puisque ma belle fille n'était pas rentré en mème temps .

                                                       7 ANS 1/2  ET 3 ANS  ,

                                                là c'était le départ à Tunis

    ma petite fille  a tout d'une  grande et c'est tenir une conversation .

    Dimanche

     Entre les départs et  les retours , mes légumes et fruits du jardin et bien mon corps est épuisé.

    De toute façon je suis épuisé depuis décembre 2017.Ce matin je suis allée à la pharmacie habituelle ,elle m'a dit d'aller voir mon médecin ainsi que le cardiologue ça pourrait venir du cœur c'est ce qu'elle m'a dite .J e suis bien mais l'après midi je suis a plat et ça ne m'arrive jamais.

    Dimanche

    Dimanche


  • Commentaires

    6
    Lundi 6 Août à 12:33

    Tu es hyper active ma copinette !! De +, tu te lèves très tôt : je ne parviendrais pas à tenir ton rythme, moi . Toutes ces visites avec les repas à préparer , cela te demande beaucoup d'énergie !! Ta maison est toujours impeccable, le jardin et les légumes suivent  ... c'est beaucoup de travail !

    Ta pharmacienne a raison : consulte ton médecin . N'attends pas d'être complètement à plat ... ton mari a besoin de toi pour les semaines à venir .

    Très gros bisous ma Julia.

    Josy

    5
    Dimanche 5 Août à 22:23

    bonsoir ma belle ,déjà la température y fait et en plus avc tous tes soucis , ce n'est pas étonnant , donc un petit tout chez le cardio pour être rassurée  , encore un dimanche caniculaire , rien fait aujourd'hui , à part le repas et laver ma cuisine , l'après-midi , je l'ai passé devant la télé et encore j'ai piqué un petit roupillon , faut dire que l'on dort mal mais à partir de mercredi , les températures redescendent , bonne soirée , bisous

    4
    Dimanche 5 Août à 19:40

    Bonsoir Julia, 

    Quand je lis tout ce que tu fais et, en plus s'occuper de la famille même si les enfants sont sages et gentils comme ils en ont l'air, c'est de la fatigue et puis tu te fais sûrement aussi des soucis pour ton mari.  Tout cela, la chaleur, pas étonnant que le corps dise "assez" et réclame un peu de repos.

    Cela n'empêche pas une petite visite au cardiologue pour être fixée.  J'y suis allée tout dernièrement, sur les conseils du médecin qui m'avait trouvé une arythmie, et effectivement, c'est bien le cas. Rien de très très grave, mais bien sûr, j'ai un traitement - pour longtemps sarcastic  et il est nécessaire de surveiller régulièrement. Cela dit, comme je suis légèrement paresseuse, je ne force pas trop yes

    Vous avez vraiment un jardin superbe, mais c'est énormément de travail.

    Bonne soirée et à plus tard.

     

    3
    Dimanche 5 Août à 08:56

    Je ne savais pas que ta belle-fille était Tunisienne. Une de mes belles-filles est Tunisienne, elle va deux fois par an voir sa famille, depuis sa naissance ma petite-fille a déjà pris tellement de fois l’avion qu’elle est comme tes petits enfants très décontractée à l’aéroport. Ma belle-fille est de Gafsa peut-être que ta belle-fille connaiît.

    Si ton mari a des soucis de santé, c’est peut-être une conséquence à ta fatigue parfois on croit bien affronter les choses et le corps nous donne des petits signes. Il fait aussi très chaud et après le déjeuner ça peut arriver d’avoir des envies de sommeil, c’est pour ça que certains font la sieste.

    Bon courage, bon dimanche. Biz. Aline

    2
    Choco
    Dimanche 5 Août à 08:13
    Il paraît que si on est fatigué le matin au réveil c est qu il se passe quelque chose... pour toi c est après midi, alors c est peut-être normal avec les fortes chaleurs et tout ce que tu fais dans une journée ! Le mieux bien sur serait de consulter. Et en plus tu ne part pas un peu pour te reposer. En septembre ça ira mieux.
    Je n ai pas réussi à voir ce qu il y avait sur le montage photo, sauf les figues. 37° encore aujourd'hui ici c est épuisant.
    Bon dimanche Julia
    1
    Soso
    Samedi 4 Août à 20:24
    On vieillit et on a de plus en plus de mal à tenir la cadence. Il faut écouter son corps et savoir se reposer !
    Bisou et bonne soirée


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :