• Hier

    un de mes garçon et moi nous avons déposé mon mari à l'aéroport,  il est parti   à  Alger , Monsieur  pense trop et oubli plein de choses ,donc obligé d'y retourner ,(chez le notaire ) quand il reviendra direction examens radio scanner,  chirurgien ( refaire son pontage) car celui qu'il a fait au mois d'aout  est rétrécie ,  donc il a très mal ,très courageux , le pire c'est ça  il ne se plaint jamais , souffre en silence , dit toujours que tout va bien

    ************************************************************

    Ensuite nous sommes parti dans mon village  chercher ma maman   pour je ne sais pas combien de temps ,elle est la chiante à son habitude car impossible de visionner  un film  tranquille , moi qui n'est pas télé mais quand elle est la je regarde avec elle , mais elle n'arrête pas de parler sur ce qu'elle voit donc  je remet en arrière  le film  pour comprendre .

    ************************************************************

    Nous avons regardé un film ( SPLIT )

    Synopsis et détails  (Histoire d'un fait réel)

    Kevin a déjà révélé 23 personnalités, avec des attributs physiques différents pour chacune, à sa psychiatre dévouée, la docteure Fletcher, mais l’une d’elles reste enfouie au plus profond de lui. Elle va bientôt se manifester et prendre le pas sur toutes les autres. Poussé à kidnapper trois adolescentes, dont la jeune Casey, aussi déterminée que perspicace, Kevin devient dans son âme et sa chair, le foyer d’une guerre que se livrent ses multiples personnalités, alors que les divisions qui régnaient jusqu’alors dans son subconscient volent en éclats.

    film stressant angoissant j'ai regardé jusqu'au bout  ,mais je préfère les film à l'eau de rose .

    Hier

    ************************************************************

    Nous avons regardé  (Lion )tiré d'une histoire réel )

    Une magnifique réalisation qui rend hommage à cette belle histoire de Vie ! Bouleversant !

     Une incroyable histoire vraie : à 5 ans, Saroo se retrouve seul dans un train traversant l’Inde qui l’emmène malgré lui à des milliers de kilomètres de sa famille. Perdu, le petit garçon doit apprendre à survivre seul dans l’immense ville de Calcutta. Après des mois d’errance, il est recueilli dans un orphelinat et adopté par un couple d’Australiens.
    25 ans plus tard, Saroo est devenu un véritable Australien, mais il pense toujours à sa famille en Inde.
    Armé de quelques rares souvenirs et d’une inébranlable détermination, il commence à parcourir des photos satellites sur Google Earth, dans l’espoir de reconnaître son village.
    Mais peut-on imaginer retrouver une simple famille dans un pays d’un milliard d’habitants ?

     

    Hier

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Avril à 08:04

    Il est courageux ton mari, ma copinette ! Il ne se plaint jamais ...

    Durant son absence, le temps ne va pas te durer car ta maman sera là biggrin ! certaines fois, on a besoin de repos et de paix, mais profite tant qu'elle est encore près de toi : ce sont des moments bénis, tu sais . Sur le moment, ça fait rager, puis , un jour ,quand on regarde en arrière, on donnerait beaucoup pour les revivre ces moments là !

    Bonnes fêtes de Pâques, ainsi qu'à ta petite famille ( comment va Hannah ? )

    Nous partons à Bayonne pour la journée erf : je voudrais déjà être de retour ....

    Très gros bisous

    Josy

    2
    Lundi 17 Avril à 06:04

    Le mien également ne se plaint jamais mais c'est chiant des maris comme çà car du coup on se sent presque obligée de ne pas se plaindre non plus !

    Le film LION m'aurait bien plu. Je t'imagine avec ta maman. IL en faut des trésors de patience mais bon voilà on n'a qu'une maman.

    Bon lundi de Pâques

    gros bisou

    3
    rea331
    Mercredi 19 Avril à 14:07

    oula tu es bavarde toi ce jours là!! hiii

    t'embrasse fort!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :