• Hier

    matin ,je suis allée au super marcher  CORA,  il y avait beaucoup beaucoup de monde ,avec des chariots , parfois une personne en avait deux et même trois  blindé  de courses  de lots ,des cochonnerie  quoi ,quand vous voyez les personnes vous avez compris .Je trouve ça moche que ses entreprises font ce genre de chose ''incitation à la dépense" ,vous acheter aujourd'hui vous payer dans trois mois, les sans cervelle y vont à cœur joie ,mais dans un mois ils auront toute épuisé  peut être même avant ,il faudra recommencer  le mois prochain et ainsi de suite ,mais d'ici quelques mois si ce n'est déjà fait, ils seront en dette avec leur banque et oui car leur porte monnaie  ne suis pas, surtout que certain vivent avec peu.C'est personne ne se rende pas compte de leur remboursement à vie.  Dommage que la société profite des gens  comme ça  rien que pour remplir leurs poches .Juste pour vous dire ne faite jamais sa ,ne faite jamais de dette pour manger ,le soir venu ,les portes fermer personne ne viendra voir ce que vous avez dans l'assiette .

    Hier Hier

    Hier

    Noveau jeux de mon fils Hier

    Nouveau jeux  Hoverboard de mon fils  'K' 38 ans dans 2 mois

    Hier Photo du NET car mon fils et parti avec une semaine .

    Hier


  • Commentaires

    4
    choco
    Samedi 5 Mai à 15:05

    Dans un mois les "têtes sans cervelle" comme tu dis, referont la même chose, et c'est une histoire sans fin, pour eux ... il y a tellement de tentations, tout est fait pour ... ce sont maintenant de vrais villages qui poussent comme des champignons dans les villes, avec des restaurants, des attractions pour les enfants, des jeux ... les familles peuvent y passer leur journée entière dans ces galeries marchandes ... et qu'est ce qu'on y peut ? tant qu'il y a de la demande, les industries profitent.
    Bisous Julia

    3
    Soso
    Samedi 5 Mai à 09:19
    Tu as bien raison de soulever ce grave problème ! Des facilités de paiement qui enrichissent les riches et appauvrissent les pauvres. Ce que tu ne payes pas aujourd’hui il faudra bien le régler demain ! Gros bisou
    2
    Samedi 5 Mai à 08:17

    Oui, hélas ! les gens fragiles tombent dans le panneau et s'inventent des besoins . A leur décharge , tout est fait pour les tenter ..

    Mais je viens chaque jour ma Julia et te laisse un petit mot . je mettrai un post pour souhaiter à toutes un bon We, c'est promis .

    Gros bisous

    Josy

      • Samedi 5 Mai à 10:32

        OUI je sais que tu viens chaque jour ,mais sur ton blog mème si tu ne écris presque rien ,viens toujours .

        Bisou

         



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :