• Informations

    Mégots ,urine ,les amendes pour incivilités ont doublé  pipi ,urine au bord de la route

    ou en forêt ,ou n'importe ou , en pleine nature 68 euros ça fait chère pour une pause pipi,(donc que dire des chiens en plus ce sont plutôt les propriétaires de celui-ci qui ne prennent jamais de sachet pour ramasser leur crottes ,ou alors choisir une bouche d’égout ). C'est un peu du n'importe quoi .

    Informations

     

     


  • Commentaires

    7
    choco
    Mercredi 21 Février à 14:09

    l'incivilité, c'est horrible, et malheureusement le monde dans lequel nous vivons, n'est fait que de ça, et en fait l'apologie indirectement.
    Il n'y a qu'à voir une pub qui passe en ce moment, je ne sais pas pourquoi, et c'est tant mieux, où des gens sont dans un ascenseur, et où l'un entre eux appuie sur tous les boutons pour le bloquer, pour son propre confort personnel ... comment veux-tu que les choses n'empirent pas !
    bisous Julia  et bon mardi .

    6
    Mercredi 21 Février à 08:48

    J'ai la chance d'avoir un grand jardin et je ramasse tous les jours leurs petits besoins ou alors je les fais courir dans de grands espaces! Du coup,je n'ai pas ce problème,  je ne promène jamais mes chiens au village ou en ville. Bientôt je mène Gibus en Corse qui lui est aveugle bien sûr je mènerai mes petits sachets.Comme dis la dame chezsoso, j'aperçois souvent des hommes faire leur pipi n'importe ou. C'est vraiment dégoûtant ils ne se cachent même pas, et je crois encore pire que les chiens car la faute revient à leur maître qui doivent se munir d'un petit sachet. Comme robic ce sont les maîtres qu'il faut éduquer. Gros bisous et bonne journée.

    5
    Mercredi 21 Février à 08:30

    Alors ppur le pipi dans le bois parce que tu viens de faire 500kms moi je dis oui ! 

    Les types qui font pipi contre leur voiture et toi tu passes et tu vois tout moi je dis grosse amende, c’est dégoûtant ! 

    Petite anecdote : un jour je vais faire des courses avec ma fille ainee et la sur le bas côté on voit 2 types en train de faire pipi. Ça m’a énervée et j’ai klaxonné. Ils ont eu peur et on a vu leur jet partir en l’air. Nous avons éclaté de rire. Bien fait pour eux.

    Je sors toujours ma chienne avec 2 sacs à déchets.

    gros bisou

    4
    Mercredi 21 Février à 07:56

    J'ose espérer que ces gens ne font pas la même chose chez eux et dans leur jardin ... Un environnement, cela doit s'entretenir par tous .

    Gros bisous ma copinette.

    Josy

    3
    Mardi 20 Février à 20:57

    M'en parles pas ! En rentrant de balade j'ai failli écraser un gros caca de chien devant ma porte d'entrée : J'en vaus au chien, le pauvre, mais à son maître ou maîtrsse, pour leur manque de civilité.

    Bonne soirée.

    Bises.

    Hugues

    2
    josie
    Mardi 20 Février à 16:45

    bonjour julia, pour te dire    j aurai une  amende, moi les    champs, derrière les abres pour pipi, dernièrement a la gare 50 cts  pour allé au wc, pas de papier en plus,  amenons notre rouleau  de la maison, lol, des graffitis  derrière porte, certains moi meme la rage,,  tu prends un pot autant allé dans un bar, le caca des des chiens en ville un fléau,    pas de petits chiens toujours, un sachet  dans la poche, il y a des poubelles en ville, comme toujours pas vu , pas pris, c est toutes les villes cela ,   dans certaines il y a un distributeur de sachets et pinces, en haut du parc dans commune  près de chez nous quand meme 2  kms un endroit  avec sable  pour eux, ils nous barbent franchement en plus avec leur vitesse limitée a 80 km heure, soleil, un peu de vent, les températures vont rechuter,  bonne soirée,    kénavo,  josiane56.

      • Mardi 20 Février à 16:55

        Bonjour ,toi !!!!    redis moi pourquoi tu n'ouvres pas 

        un blog au moins ce sera

        ton blog pas la peine de mettre

        quoi que ce soit  et  ont saura ou te trouvé .

        Bisou



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :