• Je n'ose plus..

    voir  un film avec ma maman ,elle est toujours sidéré .J'ai mis mon feuilleton habituelle  que j'enregistre , je regarde quand j'ai le temps ,elle regarde ,me dit ,tu vois moi  ,je ne regarde jamais  ça  car ma religion l'interdit ,(c'était un couple l'homme torse nu, la dame en petite tenue qui s'embrassaient )  pas plus que ça  donc comme  j'avais déjà vu les 15 première minute l'avant veille  , à ce moment la j"étais  sur mon ordinateur et zou.......j'ai une télécommande sur mon écran , je change de chaine ,elle me cri dessus "pourquoi tu as changé de chaine" je lui répond mais tu es sidéré pour tout ce que tu vois ,tu n'est jamais contente tu te plaint sans arrêt , ' je lui dis il n'y a pas que ta religion, tous  se valent  si  c'est bien suivi, mais nous sommes dans un monde ou tout n'est pas parfait ,et je ne peux pas savoir d'avance ce qu'il y a comme scène .Donc je continuerais d'enregistré  mais je ne regarderais plus avec elle ,elle m’agace ...... en plus elle trouve toujours une anecdote dans ce qu'elle regarde pour me raconté sa vie passé  (que je connais par cœur ) pendant l'émission ou le film de même avec les actualités toujours en train de hurler pour tout ce qui se passe dans le monde  dit que  sa religion feraient beaucoup mieux  pour nourrir les pays ou ils meurent de faim ,MOI... QUI RÉPOND mais toi et les autres faite le , mais arrête de m'en vouloir pour tout ce qui se passe dans les films ou dans le monde ,même pour la présentatrice du journal 'elle est mal habillée elle a ses sein qui arrive a sa taille  vous voyez le genre, j'en peux plus, mais je la supporte .Elle n'arrête pas de critiqué mais si elle suit bien sa religion mème toute les religions  on ne critique pas autrui..

    ****************************************************

    Je suis allée  à  Carrefour Contact , samedi arrivé à la caisse je vois de l'huile d'olive un acheter un gratuit pour  5,60 euros , je demande à la caissière elle me dit oui ce son des promotions ,donc je prend deux bouteille de  1 litre . plus mes autre courses ,en sortant je regarde mon ticket de caisse comme d'habitude ,je vois  huile d'olive  2,80 euros pour les deux .Non.... cette fois je ne suis pas retourner  

    Puis le lendemain Dimanche je fais un tour au marcher ensuite chercher des pacs d'eau cristaline a inter marcher  ,je prend 4 pacs de 6 de 1 litre 1/2   ,j'aurais du payer 4,19 euros mais j'ai payer 76 centimes .Non cette fois j'ai encore rien dis car j'étais déjà dehors ,après tout ce n'est pas moi qui sais tromper .

    J'ai toujours l'habitude de revenir sur mes pas  et leur montrer leur erreur mais la Non .

    Je n'ose  plus..


  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Avril à 11:13

    Pas facile la cohabitation avec la famille, et surtout avec les personnes âgées, je te comprends et c'est difficile de ne pas se fâcher !

    Pour les courses et bien, c'est étonnant, car il y a des codes barres quand même ... l'erreur ne vient pas de la caissière et c'est déjà ça !

    bisous Julia

      • Harmonie2016
        Mardi 18 Avril à 17:49

        Non ça ne vient pas de la caissière  ,mais des codes mal enregistré dans leur ordinateur de prix.

        Bisou

    2
    Oboudemonreve
    Mardi 18 Avril à 12:07
    Hé bien c'est très intéressant ce que tu racontes waohhhh !! Pour ta mère patience tu pleureras qd elle ne sera plus là.
    3
    Mardi 18 Avril à 18:52

    Bonsoir,

    Pour Votre Maman , il faut de la patience !!!

    Douce soirée

      • Harmonie2016
        Mardi 18 Avril à 21:01

        Coucou jolie rêveuse ,j'ai de la patience ,trop même ,

        je fais avec car je n'aime pas faire mal au cœur.

        Dans l'ensemble tout se passe très bien

        De toute façon  ce n'est  pas parce qu'elle a bientôt  88 ans

        qu'elle est comme ça ,elle l'a toujours été .

        Je fais tout pour lui faire plaisir ,malgré tout

        Bisou

    4
    rea331
    Mercredi 19 Avril à 14:04

    pour ta maman, je connais çà!! et je supporte...de mons en moins...

    mais pour les courses...t'inquiète ils se font assez de bénéfice comme çà...

    5
    Jeudi 20 Avril à 08:31

    Quand les personnes avancent en âge, bien souvent on ne les reconnait plus ... J'ai connu ça avec maman et je faisais comme toi : bien souvent je ne répondais pas ... Mais quand elle jetait la nourriture par terre, je lui disais " ce n'est pas très gentil pour moi " et elle pleurait ...

    Ne lui en veux pas ma copinette : qui sait comment on deviendra, nous ? Car ma maman était tout, sauf ce qu'elle nous montrait ses dernières années de vie . Et je ne veux me rappeler que de cette personne là, aimante, dévouée, courageuse ....

    Très gros bisous

    Josy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :