• Je ne sais pas

    Je réfléchie  car ma sœur " Helga  "va voir notre mère que le 20 avril ,elle  arrive du Languedoc- Roussillon.Notre  sœur" Tina " qui est en Alsace . Notre mère ne veut pas la voir .Dois -je la prévenir quand même ?. En tout CA, la je suis perdu .Et mon mari ne veut pas donner son avis .

    Je réfléchie , aller encore .10 jours chez notre mère .J'ai pas envie de vivre chez elle .

    Je ne sais pas


  • Commentaires

    3
    Jeudi 12 Avril à 09:03

    J'ai dû rater un épisode car je suis un peu perdue ... Le 20, Helga vient voir ta maman : des décisions seront prises quand elle sera là ? Car après son départ, tu vas te retrouver dans la même situation qu'aujourd'hui . Bien sûr que tu ne peux pas vivre en permanence chez ta maman, ma copinette . Ce ne serait une vie pour personne .

    Quant à ta sœur Tina, tu veux la prévenir de la dégradation de l'état de santé de ta maman ?

    Si c'est possible, vois avec ta sœur Helga et mettez vous d'accord pour prévenir Tina ou pas ... Faites le ensemble si c'est possible et prenez les décisions nécessaires toutes les 3 , ainsi vous n'aurez pas de reproches de l'une d'entre vous .

    Courage et gros bisous ma Julia.

    Josy

      • Jeudi 12 Avril à 11:47

        OUI josy tu as raison j'attendrais le  20 et pour l'autre soeur de toute façon même si je la préviendrais elle s'en ficherais complètement .

        Bisou

    2
    Jeudi 12 Avril à 08:03

    Bonjour Julia

    Attends je change de couleur je n'y vois rien avec celle-ci

    Donc personne ne peut t'aider et surtout pas te conseiller. Moi je peux juste te donner mon expérience.

    J'aurais aimé être plus longtemps près de maman à la soigner, la veiller. Et pourtant maman et moi cela n'a jamais ou presque jamais été une histoire d'amour ! On ne rattrape pas le temps perdu. Quand nos parents décèdent, on ne les revoit jamais et il est trop tard pour les regrets.

    Bonne journée

    Bisou tendresse



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :