• Je ne sais pas

    Je réfléchie  car ma sœur " Helga  "va voir notre mère que le 20 avril ,elle  arrive du Languedoc- Roussillon.Notre  sœur" Tina " qui est en Alsace . Notre mère ne veut pas la voir .Dois -je la prévenir quand même ?. En tout CA, la je suis perdu .Et mon mari ne veut pas donner son avis .

    Je réfléchie , aller encore .10 jours chez notre mère .J'ai pas envie de vivre chez elle .

    Je ne sais pas


  • Commentaires

    3
    Jeudi 12 Avril à 09:03

    J'ai dû rater un épisode car je suis un peu perdue ... Le 20, Helga vient voir ta maman : des décisions seront prises quand elle sera là ? Car après son départ, tu vas te retrouver dans la même situation qu'aujourd'hui . Bien sûr que tu ne peux pas vivre en permanence chez ta maman, ma copinette . Ce ne serait une vie pour personne .

    Quant à ta sœur Tina, tu veux la prévenir de la dégradation de l'état de santé de ta maman ?

    Si c'est possible, vois avec ta sœur Helga et mettez vous d'accord pour prévenir Tina ou pas ... Faites le ensemble si c'est possible et prenez les décisions nécessaires toutes les 3 , ainsi vous n'aurez pas de reproches de l'une d'entre vous .

    Courage et gros bisous ma Julia.

    Josy

      • Jeudi 12 Avril à 11:47

        OUI josy tu as raison j'attendrais le  20 et pour l'autre soeur de toute façon même si je la préviendrais elle s'en ficherais complètement .

        Bisou

    2
    Jeudi 12 Avril à 08:03

    Bonjour Julia

    Attends je change de couleur je n'y vois rien avec celle-ci

    Donc personne ne peut t'aider et surtout pas te conseiller. Moi je peux juste te donner mon expérience.

    J'aurais aimé être plus longtemps près de maman à la soigner, la veiller. Et pourtant maman et moi cela n'a jamais ou presque jamais été une histoire d'amour ! On ne rattrape pas le temps perdu. Quand nos parents décèdent, on ne les revoit jamais et il est trop tard pour les regrets.

    Bonne journée

    Bisou tendresse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :