• Je suis

    en colère fatiguée de mon fils qui est la  , (37 ans )celui a problème de dépendance ,il est en arrêt de maladie forcer  par l'Hôpital ou il travail car il n'a pas voulu faire de contrôle , donc ils en ont conclut qu'il était positif .Je me lève de bonne heure pour boire mon café crème tranquillement ,et bien Non , je ne peux pas car il est la a ouvert déjà la télévision (ça me dérange à font ) je pète les plombs intérieurement  je n'aime pas ça  , car je serais comme ça toute la journée ,je n'aime pas le bruit de la télé le matin surtout à 5 heures 30 ,je n'ai même pas 10 minutes pour moi seule  ,toute seule ,il est gentil , mais j'en ai marre , en plus je n'aime pas qu'une personne s'installe dans mon salon NON douché  .et oui il est encore en plein dans son délire depuis Juillet  il est descendu plus bas encore ,de toute façon il n'a jamais arrêté .Moi qui pensais avoir une vie tranquille en vieillissant ben NON ,quand je pars quelques temps ,il vient gardé la maison  mais je ne suis pas tranquille , même s'il me dit t'inquiète maman, ta maison tu la retrouveras tel que tu l'as laissé .

    Je suis


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Novembre à 10:48

    Bonjour Julia

    Tu es chez toi , peut-être devrais tu poser tes conditions , la télé à 5H30 c'est abuser et lui dire que l'hygiène est indispensable s'il veut vivre encore sous ton toit .

    Ils sont gonflés parfois les enfants , il ne faut pas te laissé faire .

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

    2
    Mercredi 22 Novembre à 17:18

    Je te lis et je soupire !

     

    3
    Jeudi 23 Novembre à 17:52

    Bonsoir Ma Charmante Harmonie,

    Je vois que ce n'est pas toujours évident pour vous , courage ma gentille amie de longue date !!!

    Amicalement

    Redflower :-)

    4
    Vendredi 24 Novembre à 08:17

    Je te comprends tout à fait ma Julia !! Je n'ai pas la vie dont je rêvais et PDM non plus . Tu sais , pour ma part, c'est toujours avec l'alcool que mon Titi se bat . Parfois je me dis que la bataille est perdue d'avance, puis je reprends espoir et y crois encore ... Et c'est quotidien ... Cela use moralement .

    Je remercie pour les progrès accomplis ( il n'y a plus cette violence de l'an passé) mais il a encore du travail à faire .... et j'aimerais tellement penser à notre couple maintenant . Tu connais notre vie dans les grandes lignes, j'ai couru toutes ces années entre travail , famille ... et je me demande pourquoi cela se déroule comme ça .

    Gros bisous ma Julia .

    Josy

    5
    josie
    Vendredi 24 Novembre à 15:05

    bonjour julia, oui pas drole du tout pour nous les parents, ils nous emmerderont  toujours du moins certains, a un certain age il est  respectueux de laisser ces parents  vivre leur vie, il est dépendant en plus,  moi la mienne je  ne la vois plus plus de trois ans maintenant, une peste aussi, elle faisait la loi , ingérable,  moi je ne lance pas la pierre   comme on dit il y en aura d autres hélas, c est connu petit  petit souci, grand souci, comme m a dit un papy un jour on est parent jusqu a la mort,  trop de jeune se  laissent influencer, bourrage de crane, ne  vont plus en étude certains, délinquants, ça commence déja ce jeu a l adolescence, ils boivent filles et gars dans des parcs par la, je sais de quoi je parle, espérons un  jour il y aura une lanterne pour les  éclairer, trop triste vie, personne n est a l abri, la mienne nous a renié, une seule,    bon courage, on vit mieux chez nous depuis son envol, bises, bonne journée, josiane56.

      • Vendredi 24 Novembre à 20:11

        Tu sais mes enfants sont très très gentil ,mais un seul  a rencontré le Diable  ,il s'en est sorti ,mais rechute bien souvent en ce moment ,j'ai bien peur qu'il met en danger sa vie professionnel .

        Mais bon ,un jour ça fera tilt dans son esprit enfin j'espère .

        Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :