• Je suis

    allée chez ma mère aujourd'hui ,ce matin  je me lève je prend mon temps car la flemme ,je prend mon café crème  ,mon avoine  lait ,puis douche ,ensuite je fais le diner  lapin flageolet pour ce midi ,j'ai fais aussi un gâteau moka ,(pas de photos désolé )quelques  fois je  n'y pense pas, ensuite vers 11 h j'appelle ma mère  qui n'est pas très bien depuis plusieurs jours ,son cœur s'emballe plusieurs fois par jour ,donc a 13 heures mon fils  (L ) de Strasbourg  et moi nous partons la voir  sans la prévenir ,deux minutes avant d'arrivé je lui  téléphone pour qu"elle puisse ouvrir sa porte ,déjà toute gaie de nous voir ,oui très contente de nous voir  ,elle vieilli  ça ne se voit pas du tout ,mais n'est pas très en forme , toujours bien habillée de bas en haut  comme si  elle attendait le président , c'est comme ça tous les jours de la semaine et de l'année ,elle s'est vite remise  rien qu"a nous voir, mais a faite encore un petit malaise son cœur s'emballe  ,demain elle appelle son médecin .J"aime pas la voir comme ça ,pas très bien  et seule ,mais je ne peux pas laissé mon mari non plus qui va se faire opéré,jeudi il rentre au C H R ,je fais ce que je peux ,la navette ,moi qui est aussi fatiguée  ,si tout va bien pour Mr j'irais la chercher pour qu'elle puisse passer quelques semaine chez nous sinon c'est moi qui irais chez elle tant pis .Tous ça parce que j'ai deux sœurs ingrate  sans aucun cœur (peut être ont elles raison je ne sais pas ) mais elle devrais m'aidée pour moi au moins ,mais bon je ferais ce que je peux.Et ça marchera parce que je le vaux bien .

    Mon fils 'L ) de Strasbourg est chez nous car sa voiture est tombé en panne juste devant la maison ,"volant moteur et kit d'embrayage ,le garage  dépanneur est venu prendre  la voiture   avec son camion et on la récupéré  jeudi matin ,mon beau fils a tout fait faire dans le garage ou il est directeur ,je n'ai pas encore eu la facture  je n'étais pas la aujourd'hui ,ben oui c'est maman qui paye  mais mon fils me remboursera chaque mois  en plus ma mère nous a donné une participation plus le carburant .

    Je suis

     


  • Commentaires

    5
    Lundi 24 Septembre à 20:24

    Je vois qu'une nouvelle journée s'achève avec pas mal de soucis. Je forme des voeux pour que ta maman aille bien. Pour ma part, la famille qui me reste est grande malgré tout par les descendants. Avec ma soeur, il ne nous reste plus que deux cousines plus âgées que nous, ce qui est normal, vu que nous sommes presque du  premier tiers du siècle dernier. 

    Bonne soirée. Bisous d'un "revenant". Hugues 

    4
    Lundi 24 Septembre à 12:42

    Bonjour Julia,

    Pas simple ni facile du tout de se retrouver, à un moment de notre vie où nous souhaiterions pouvoir enfin nous occuper de nous, entre nos anciens, et nos jeunes qui, malgré tout, ont toujours et encore un p'tit peu besoin de nous !  Et, en plus, vous avez aussi les soucis de l'opération de ton mari. 

    Heureusement, quand je te lis, je me rends compte que vous avez des enfants et petits enfants formidables, ta maman; si elle a le coeur fragile, a bon coeur (ce n'est pas toujours évident dans toutes les familles) ... alors, les frères et soeurs, le mieux est encore de ne rien attendre d'eux ...

    J'espère malgré tout que tu pourras te reposer un peu dans ces prochaines semaines et bon courage pour les prochains jours.
    Bises et à bientôt.
    Léone

     

    3
    Lundi 24 Septembre à 01:36

    Dur quand il faut faire front de tous les côtés, ta maman, ton mari, ton fils ... et pour toi ? tiens c'est la question que je me pose souvent ! et bien pour nous, "les aidants" c'est ainsi, il faut être là et assurer !!! et surtout faire des choix, et ça ce n'est pas facile Julia !!! ... mais tu peux être fière de toi, car tu peux, et pourras toujours te regarder dans une glace en toute sérénité !!!

    Bisous Julia, je te comprends, ça ne changera rien que je te le dise, mais vraiment je te comprends !!!

    2
    Dimanche 23 Septembre à 21:47

    bonsoir ma belle ,ta maman a raison de voir le médecin , on ne sait jamais , j'espère que tu as passé un bon wk-end , la météo n'a pas été terrible , entre vent et pluie , jolie arrivée de l'automne , bonne soirée , bisous

    1
    Dimanche 23 Septembre à 20:48

    Absente,je me désinscris  jusqu'au  29 pour ne pas surbooké ce capricieux ordi!

     

    Bisous

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :