• Le vote Américain.

    L’arrivée à la présidence des États-Unis de Donald Trump est extrêmement inquiétante et angoissante.Cet homme  très riche mais aucune notion politique  ,un milliardaire qui critique le système qui a fait sa fortune, a réussi car il vient là dessus avec sa vision du monde simpliste : les bons américains contre les étrangers, les femmes à la maison... Cette façon violente de faire de la politique peut résonner chez certains électeurs.

    c'est pas juste ... la guerre est à notre porte et sa dans le monde entier .Nous n’avons pas en France de Donald Trump, à ce niveau de guignolerie et de scandale. Mais on  a perdu le sens de ce qu’est la politique, là-bas comme ici. Il y a dans ce vote la sanction d’une forme de déconnexion, le sentiment, pas forcément exact, que les politiques sont des gens qui vivent dans un autre monde, ailleurs, un monde fait d’argent, coupé des réalités.

    Barack Obama a permis des avancées Mais il n'a pas pu faire tout ce qu'il voulait ,son mandat trop court car pour géré un pays il faut plus de temps. Lui est  bien  ,simple  ,avec le peuple en plus il est beau et familiale  surtout très classe .

    Le vote Américain.

    Tandis que Donald Trump n'a même pas le profil d'un président

    C'est un guignol  méchant. (photo prise sur le net )

    Le vote Américain.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 21:28

    Je crois que nous sommes beaucoup à avoir la même réaction que toi, on va essayer de garder quand même une lueur d'espoir. Bonne fin de semaine. Biz. Aline

    2
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 22:57

    A quoi on pensé les américains qui ont voté pour lui Julia ?

    Le monde entier est inquiet !

    Bisous

    3
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 08:39

    Même pensée

    Bonne journée

    bisou

    4
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 12:31

    Il a déjà commencé à mettre de " l'eau dans son vin " . Tu sais, les nôtres sont pareils je pense : ils se moquent bien de leurs promesses, ce qui compte, c'est l'argent et le pouvoir ... Mais je crois aux grandes lois de la vie : un jour la facture sera présentée à chacun d'entre nous .

    Bisous ma copinette

    Josy

      • Mercredi 16 Novembre 2016 à 19:37

        Tout à fait d'accord avec toi 'josy' la facture nous sera présentée

        par quelqu'un de très haut .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :