• Les nouveaux bouchons des bouteilles

    Me rend dingue ,pourquoi ? dur a ouvrir , je me suis fais mal aux  doigts deux fois ,  obligé de prendre le dos d'une cuillère pour pouvoir l'ouvrir tellement c'est fin .Les anciennes étaient beaucoup mieux .Encore une histoire de bizness  moins de plastique  en bouchon  donc plus de bouchons et surtout plus ils se remplissent les poches  ,ils disent que c'est pour personnes âgée ,  qu'ils ont la facilité d'ouvrir mais ils se trompent ,ils ont eu tord de changer les bouchons  même ridicule . il y a plus d'eau sur la table que dans le verre .Les ancienne bouteilles c'était mieux on tournait le bouchon  c'était  beaucoup mieux .

     Les  nouveaux  bouchons  des bouteilles

    Les  nouveaux  bouchons  des bouteilles


  • Commentaires

    5
    Choco
    Mercredi 20 Juin à 14:56
    Oui une histoire d argent des personnes âgées ou handicapées tout le monde s en moque. As tu remarqué au supermarché les places de parking handicapé sont près des entrées mais les chariots à des kilomètres ! Et tout le monde s en moque ! bisous Julia
      • Mercredi 20 Juin à 15:13

        RIRE ..c'est vrais  j'avais trouvé sa bizarre , mais celui qui réalise  c'est choses la ne réfléchisse pas beaucoup ou pas du tout .

        Bisou

    4
    Mercredi 20 Juin à 10:34

    Ah, je me demandais si c'était moi qui n'avait plus de force ou ? .....  Pas fait attention que les bouchons avaient changé, mais tu as raison, presque impossible à ouvrir normalement ... je prends un couteau - un torchon pour pas que ça glisse - et même avec tout cela, ce n'est pas simple !  

    Ne nous énervons pas, mais la réponse apportée au problème, c'est quand même n'importe quoi ....

    Le temps semble cette fois vouloir se maintenir au beau, alors belle et bonne journée Julia.

     

    3
    Mercredi 20 Juin à 08:04

    Je suis de ton avis, le pire ce sont le bouteilles d'huile !!! Bonne journée Julia gros bisous !

    2
    Mercredi 20 Juin à 07:18

    Oui c'est ce que je pense également !

    Gros bisou



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :