• Les raisins

    de mon jardin  bon et sucré quelques uns un peu moins.

    Les raisins

    J'ai  mème des poires que j'ai épluché et  fais cuire dans un peu d'eau  que nous pourrons manger comme dessert avec de la chantilly et le caramel que je viens de terminée  .


  • Commentaires

    4
    Dimanche 23 Septembre à 11:19

    Je pense très fort à toi ( à vous) ma copinette !! Cette semaine, vous allez enfin en voir le bout... c'est vrai que l'attente est stressante .

    Plein de courage et de pensées pour vous deux !!

    Tes raisins sont appétissants ! je suis en train de faire une cure de  chasselas : c'est trop bon ! ( pas élégant par contre, je recrache tous les pépins frown ).

    Bon dimanche et gros bisous.

    Josy

    3
    Dimanche 23 Septembre à 08:32

    J'aime bien ta photo !

    Bon dimanche

    Bisou

    2
    Samedi 22 Septembre à 18:26

    Magnifique, c'est "incroyable" (je plaisante) les belles récoltes - fruits et légumes - que vous avez.  Je me dis aussi que c'est beaucoup de travail, donc de fatigue, heureusement compensée par le plaisir de voir, de faire de jolies photos  ...  et bien sûr de déguster !

    Bonne soirée Julia et agréable dimanche, normalement jour de repos !
    Bises
    Léone

      • Samedi 22 Septembre à 19:23

        Je ne sais pas qui est le plus fatigué mon mari   au jardin ou moi  en faisant tout ce que je fais à la maison  , pourtant j'ai des courbatures d'être debout mal aux jambes d'ailleurs quand je suis assise ,j'ai bien du mal a me levé tu sais ,comme je ne veux rien jeter et plus  place dans mes congélateur  ,je fais tous les deux jours de la soupe de tomate (recette quelque part en dessous des pages de mon blog ) un vrais délice que je donne à ma fille pour sa famille .Ou je trouve de l'énergie (je n'en ai plus mais je me force car j'ai peur de tomber )donc je bouge sans arrêt que arrivé , 20 h 21 h  je plonge dans mon lit et je dors de suite  jusqu'au matin ,je me lève encore plus courbaturé que la veille ,mais après un bon bain c'est reparti..

        Bonne nuit Bisou



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :