• Mardi

    dernier nous sommes allées au centre C H D  pour examen  complet des artère  pour mon mari ,nous sommes arrivée a 15h15 et sorti a 16 heures , pas tout à fait à jeun ,pas de café ni chocolat ni thé ,mardi prochain deuxième examen pareil  mais il pourra boire et manger et prendre un encas pour l’examen  après vers fin de mois de novembre radio du thorax et le 27 novembre rendez vous avec anesthésiste au C D R de Lille

    La médecine nucléaire est une spécialité médicale qui permet le diagnostic,

    Une substance radioactive spécifique – appelée radio-pharmaceutique – est administrée au patient.  

    Mardi

    Savez vous  que samedi dernier  je suis allée à huit heures trente au super marché  pas loin de chez moi ,donc à pieds  , à cet heure la , parce que il y avait une nouveauté que je voulais acheté et trente minutes après il n'y aurait plus rien  eu ,en revenant , marchant sur le trottoir complètement  déformée même  creusé plaque d'égout enfoncé ,comme je regardais mon portable patatras , je me retrouve allongé genou par terre , égratignures je vous dis pas ,collant  noir  40 deniers  troué tous neuf  ,j'étais dégouté , rien de cassé mais la honte si quelqu'un m'a vu.Mais ça arrive  n'est ce pas .

    Mardi

     

     

    Mardi


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Novembre à 07:41

    Maman était passée par la médecine nucléaire.

    Oui çà arrive les chutes, tant que ce n'est pas grave et j'avoue que lorsqu'on voit une personne chuter ainsi on a envie de rire !

    Tu sais qu'il y a énormément d'accidents avec les gens qui ont le nez baissé sur leur portable ? Le pire ce sont ceux qui traversent la route et se font renverser. Que dire de celui qui joue avec son portable au volant de sa voiture ? Ma sœur avait eu un accident comme çà, un face à face avec une jeune fille qui n'avait rien trouvé de mieux que ramasser son portable tombé au pied de sa pédale.

    Le monde moderne c'est bien, parfois il faut juste savoir ne pas en abuser.

    Bon et ton genou çà va ? 

    Bisouuuuuuuuu

    2
    Jeudi 2 Novembre à 08:45
    Je ne connais pas la médecine nucléaire... même pas le nom ! Je crois que c'est la 1ère fois que j'en entends parler . Tout évolue très vite de nos jours !! Ne t'occupe pas de la honte !! L'important est que tu ne te sois pas fait trop mal !! Durant un temps, j'étais une spécialiste pour me vautrer partout et me faire des entorses en marchant ( c'est quand j'avais mes soucis aux pieds ). J'ai toujours mes pbs de barre des tâches ... Gros bisous ma copinette. Josy
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :