• Pourquoi devenons-nous parfois un peu aveugles ?

    QUAND un évènement a lieu, les gens ne se souviennent pas tous des mêmes détails. Tu l’as peut-être remarqué, toi aussi. De la même façon, quand quelqu’un apprend de quelle maladie il souffre, il ne se souvient pas toujours exactement de ce que le médecin lui dit ensuite. Ou encore, il arrive que quelqu’un ne trouve pas ses clés ou ses lunettes, alors qu’elles sont juste devant lui. Comment expliquer ça ? D’après les spécialistes, quand nous essayons de faire plusieurs choses en même temps, c’est comme si nous devenions un peu aveugles. Apparemment, notre cerveau ne peut pas réfléchir à plus d’une chose à la fois.

    Pourquoi devenons-nous parfois un peu aveugles ?


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Mai à 06:39

    Ah je suis de plus en plus étourdie en vieillissant et parfois je ne me rappelle pas où j'ai mis un truc alors que je l'avais il y a quelques secondes dans les mains.
    Un jour le docteur m'a dit que c'était parce que j'avais trop de choses dans la tête et que là dedans çà bouillonnait.

    Bonne journée sous le soleil et la chaleur

    gros bisou

    2
    Vendredi 26 Mai à 21:51

    bonsoir ma belle , ça m'arrive aussi, c'est en ramassant les fanes des tulipes que je me suis fait mal , mais bon , se sera long a dit le médecin , encore une belle et chaude journée , il faut en profiter avant que ça ne se corse , bonne soirée et bonne fête des mères , bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :