• Premièrement

    j'ai un sourire de star  depuis trois semaine comme dans le passé. Avant mon premier dentiste  avait limé mes dents du haut  car j'avais cassé 3 millimètres de ma dent devant et comme elle étaient très fine et coupante   il a égalisé , mais encore assez longue pour mordre ,par la suite  elle se sont encore abimé a force de remettre  un produit  céramique couleur de mes  dents pour pouvoir rebouché le petit trou  un jour le dentiste voulant aller  trop vite  a fait pire ,  aujourd'hui  j'ai retrouvé toute mes dents  comme avant comme si c'était les miennes ,je n'ai aucune gène ,mais ....oui il y a un mais ,je ne m’habitue  pas  a me voir donc pas de photos de ma dentition pour l'instant .

    Hier matin je me suis peser sur ma balance électronique ,j'ai maigris ce mois ci de 6 kg ,Non je ne fais pas régime ,mes jupes tournait je retrouvais le dos devant ,j'en ai reprise quelques une  de 4 cm ,de chaque côté pour le remettre à ma taille .

    J'ai dis à ma mère, la semaine dernière que nous partons dans le Var   milieu Juillet ,je lui est proposé de venir avec nous ,(elle a dit NON  je suis trop âgée )mais deux jours plus tard me dit ,je ne suis pas bien je vais mourir et tu ne sera pas la .

    Mon fils qui est à Strasbourg  et qui travaille pour l'instant en intérim chez Kronenbourg , hier matin  une bouteille qui a explosé en tombant par terre le verre est revenu sur son bras  juste à côté de ses gants donc une ouverture de  cinq centimètre  à 2 millimètre de sa veine ,il s'est retrouvé à l’hôpital ou on lui a fait une piqure antitétanique  et des points de suture  plus peur que de mal .

    Mes petits gâteaux  fondant  pour le café

    Premièrement


  • Commentaires

    1
    Soso
    Samedi 24 Juin à 08:25

    Je dirais en te lisant : ainsi va la vie ! 

    Des hauts mais aussi des bas mais des bas et fort heureusement des hauts !

    Je pense que tu es habituée désormais au chantage de ta maman.

    Oui je vais bien et je profite à fond de ces merveilleuses vacances.

    Passe un excellent week end

    gros bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :