• Quand je vais visité certain blog ...

    qui parle politique ,des réfugiés  de toute nationalité et parfois je lis les  commentaires , donc je vais  cliquet sur la page de cette personne , qui a un blog super reposant très beau .Mais savez vous que ce sont des  gens  qui ont double face   , leurs commentaires  en réponse aux sujet  ,bien sur  est méchant  chez l'autre , n'a rien à voir avec son espace ou même la personne, ça fait peur .

    La guerre ? Alors  ! Que feriez vous si ça arrivait  en ' Europe' ?CHEZ NOUS ,? vous qui vivez sur le dos des guerres ,oui c'est ça  ,vous vivez bien grâce   aux guerre qui nous entoure ,et vous voulez que tous ceux qui fuit leur pays parce qu'ils ne veulent pas mourir retourne chez eux ,mais vous êtes des Diables .

    Oui je suis démonté quand j’entends ou que je vois  certaines personnes qui ont un esprits plus petit qu'un pois.

     

    Quand je vais visité certain blog ...

    En tout ca tout mes amies que j'ai sur mon blog ne sont pas comme ça heureusement .Elles sont sincère .

    Quand je vais visité certain blog ...

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Novembre à 16:24

    La Société dont nous faisons partie est devenue égocentrique et individualiste. Tout le monde se méfie de tout le monde et cela a commencé bien avant les tristes et terribles attentats.

    Mais ces attentats n'ont pas amélioré la mentalité des gens envers "les étrangers" puisque ce sont des étrangers qui tuent notre famille, nos amis. Et il n'en faut pas plus à des esprits étriqués pour ne pas réfléchir.

    Pour les migrants je suis à double tranchant et tu sais bien que je n'ai pas peur de mes opinions.

    Ce que fait la France de leur tendre la main et leur éviter une mort sans doute certaine est magnifique mais la France doit également s'occuper de son propre peuple. Comment veux tu que des gens ne désirent pas les voir hors de nos frontières quand nous avons des SDF qui meurent de faim et de froid ? Comment veux tu que des gens ne soient pas haineux quand des familles ne peuvent nourrir leurs enfants qui leur sont enlevés pendant qu'on donne appartement, vivres et allocations aux migrants ?

    Mais faut-il pour autant juger les migrants ? Est-ce leur faute s'il y a la guerre chez eux et qu'ils veulent protéger les leurs ? 

    Nous devons juger notre gouvernement, nous devons nous battre pour nos droits les plus fondamentaux contre l'Etat mais certainement pas contre ces pauvres gens. Eux prennent ce qu'on leur donne après des années de terreur et de galère.

    Tu vois Julia, ma fille à partir de ce mois-ci va devoir vivre avec 600€ par mois, donc juste de quoi payer son loyer, son électricité et ses assurances. Elle n'a rien pour manger et s'habiller et surtout nourrir notre petite-fille.

    Nous sommes là bien sûr mais à cause d'une absurdité administrative dont des grands tirent les ficelles cela met 2 familles dans la merde !

    Alors moi je dis "aidons les étrangers mais aidons en priorité ceux qui ont fait confiance à leur pays"

    Bisou

      • Lundi 6 Novembre à 20:27

        Tu sais 'soso' si  certain  gouvernement  comme la France  l'Amérique ou la Russie

        arrêteraient d'aller faire la guerre  dans  ses  pays   ,

        les migrant resteraient chez eux et vivraient leur vie paisiblement .

        On nous montre à la télé que l'envers du décor .

        On ne sait pas tout ,juste ce que les gens veulent entendre .

    2
    Lundi 6 Novembre à 17:40

    Belle analyse sur le drame que vivent les migrants fuyant les bombes. Cette petite fille en larmes, me rappelle ce que m'ont conté mes grands parents au sujet de ma maman. Elle avait 7 ans quand ses parents ont émigrés en France, dans les années 20, à la demande de la sidérurgie qui manquait de main d'oeuvres après les millions de morts de la guerre de 14. Ne parlant évidemment pas le français, on l'a traité de TOMATE car étant espagnole. Pourtant, les enfants ne sont pas racistes. Elle en a eu confirmation quant elle est rentrée dans l'école de la République Française. Elle a aimé la France, sa vraie patrie. Elle a pu faire son devoir de française, en votant, dès que le droit de vote aux femmes fut enfin acquit après la libération de 45. Il y a beaucoup de décennies qu'elle n'est plus là, mais tant que je vivrais, elle sera vivante dans mon coeur.

    Bonne soirée, Julia 2016

    A bientôt

    3
    Lundi 6 Novembre à 23:19

    tu sais julia mon père était portugais

    il était raciste  et n 'aimais pas les arabes un truc de fou

    dans la famille mes deux frangins vivent avec des marocaines

    la vie c 'est ainsi  , les gens sont compliqués et souvent CON

    bon moi j évite les parasites lol bisous a toi

    4
    Mardi 7 Novembre à 07:56

    Ce sont des milliards chaque année dépensés par différents gouvernements pour faire la guerre ! Je suis bien d'accord avec toi . 

    Au fond, j'ai réfléchi à tout cela : je ne crois pas que la majorité des gens soit insensible à toutes ces personnes qui n'ont plus rien ( cela me brise le cœur quand je vois le démantèlement de certaines zones, notamment en période de trêve hivernale ). Je pense  que cela qui les choque, c'est quand ces gens n'essaient pas de s'intégrer : mais encore faudrait-il qu'on les aide à le faire ...

    Et ce qui est le pire, c'est de voir tous ces jeunes mineurs livrés à eux-mêmes ! QQfois, on sépare même des fratries, quand on essaie de les loger ... C'est d'une tristesse !!! Je remercie de la chance que j'ai de ne jamais avoir connu de conflits en France .

    Bisous ma copinette.

    Josy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :