• Que dire ....

    de ma mère  ? dans la semaine ,je lui ais dis  que j'avais  tout fini   mon ménage , ma couture  ,mon jardin , ça yé  je pourrais partir tranquille , elle se met à rire ..... me dit partir où ? Je lui répond dans le ' Var ' elle me répond  juste," c'est bien ", le lendemain  je lui téléphone comme d'habitude , "ça va ,tu vas bien " elle me répond NON pas du tout c'est bientôt la fin  je ne vais pas bien du tout , mais ce n'est pas grave , j'ai l'age ,je lui souhaite une bonne nuit et lui dis à demain ,ce matin je l'appelle de bonne heure ,puisqu'elle était mal , et bien  elle était déjà parti en vadrouille avec des personnes qu'elle connait  de 8 h30 à 12 heures  12 h 30

    Où est le piège ?

                                     Mon petit fils Sohan 'Var '

    Que dire  ....


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Mai à 23:03

    maman est là meme

    elle se plains et le lendemain elle pete le feu

    alors quoi dire , une façon d attirer l 'attention

    enfin pour ma part c 'est une emmerdeuse lol

    bisous amie

    2
    Lundi 8 Mai à 08:36

    Ton petit-fils est bien beau !

    Ta maman ? Oui c'est l'âge et on ne sais pas comment nous serons alors il faut relativiser je suppose, se protéger et prendre le bon en laissant le mauvais.

    Nous, enfants, avons tendance à critiquer nos parents mais un jour c'est nous qui serons critiqués par nos propres enfants car nous ne savons pas ce que la vieillesse nous réserve.

    Je peux comprendre ton agacement, je l'ai été si souvent avec ma maman.

    Mais quel dommage ce jugement hâtif des enfants envers leurs parents !

    Serions nous heureuses nous d'être traitées d'emmerdeuses ? Qui peut nous prédire une belle vieillesse calme et sans vagues puisqu'il ne faut pas faire de vagues dans cette société de plus en plus intransigeante ?

    Gros bisou

    3
    Lundi 8 Mai à 12:49

    petite manipulation machiavélique des personnes âgées....courante mais casse pied..

    gros bisoussss

    4
    Mardi 9 Mai à 06:56

    Elle veut que tu t'occupes d'elle, ta maman !!! Etre la + importante dans ta vie .... Maman était un peu pareille sur la fin, tu sais . Elle ne supportait plus mon frère car il tenait compte des avis de ma BS biggrin ! Moi,  une de ses amies m'a répété au funérarium " ah elle t'aimait ta maman !!! elle me disait : Josy, j'en fais ce que j'en veux ". Ben c'était un peu vrai, un peu seulement, mais je lui laissais croire ce qu'elle voulait, essayait de ne pas la contrarier, et surtout, elle n'était au courant de rien au niveau de mes soucis ( eh oui ! Titi avait déjà commencé ses bêtises et vivait à Limoges). Je la voyais chaque semaine et lui préparait ses repas et lui faisait son linge, à l'époque où elle ne voulait plus revenir habiter à la maison ( quand j'étais tombée sur le verglas en 2010 et avais eu une fracture du bras droit ...)

    Bisous ma copinette et profite de ta maman tant que tu peux, tu verras, ce sera un réconfort pour + tard .

    Josy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :