• Que dire

    de mon fils " K  " bientôt  38 ans celui  qui est  addic  ,Imaginez une souris devant un morceau de fromage. Dans une insouciance la plus totale, elle commence à le déguster. Mais un pas de plus et le piège se referme : la voilà prisonnière avec pour seul compagnon, le bout de fromage restant. Certes, nous ne sommes pas des souris, mais l'histoire illustre bien l'addiction générée par les drogues.Une drôle de récompense n'est -ce pas ,la Méthadone qu'il prend depuis des années pareil au même  un substitut  à base de drogue il n'en finira jamais, ça va  détruire  son cerveau un peu à la foi et nous ne pouvons rien faire ,trois semaine d'Hôpital de désintox rien ne change c'est pire .

    Mais mon fils  sait manipulé les médecins .

    Hier j'ai nettoyer mes fenêtres ,mon fils descend il me dit" tu fais le nettoyage de printemps " je lui répond NON je nettoie quand c'est sale ,je n'attend pas le printemps  ,heureusement car tu as  remarqué   quand tu viens , ta chambre est toujours nickel  tu dors une nuit et je suis obligé de refaire le tout ,drap- fenêtre - porte - trace de doigts noir partout,  pourquoi trace de doigts,  vous savez déjà quand deux jours a trois jours il a dépensé toute sa paye  du mois ,le reste du mois quand il ne va pas dans la boite de tabac de son père ,il ramasse des mégots par terre  beurk beurk  et refait des cigarettes avec ses feuilles a cigarette beurk  (j'ai horreur de sa ) il le sais  mais il s'en fiche complètement ,si si le lendemain sa chambre est une vrais poubelle ,pour quelqu'un qui est technicien chimiste supérieur , papiers par terre  mégot que je trouve sur la fermeture de la fenêtre  bouteille d'urine  remplie  qui  suppure des jours et des jours ça dépend des jours ou il est la , un jour je vais le vidée sur lui tant que je suis dégouté ,pourtant ce fils est très gentil il ne ferait pas mal à une mouche ,mais son respect pour mon nettoyage me met hors de moi .A part ce gros problème ma vie est très tranquille .Ce matin je suis allée chez ma fille vu que le lundi elle ne travaille pas ,je lui est faite ses racines de cheveux  c'est pour ça qu'elle m'a appeler deux de mes petits enfants sont malade gastro il elle ont vomi toute la nuit ,donc pas d'école .

    Que dire

     

     


  • Commentaires

    10
    Jeudi 15 Mars à 15:45

    C'est une situation bien difficile en effet! Je te souhaite beaucoup de courage car il en faut. Nous avons un fils du même âge à peu près le mien va avoir  37 ans en juin et j'ai une fille de 34 ans et 4 petits fils. Il m'arrive d'être épuisée aussi, mais comme on dit petit petit souci; grands grands soucis. ; Je te fais de gros bisous.

    9
    Jeudi 15 Mars à 14:57

    ha les enfants...souvent des soucis...

    j'adore ton fond en fleurs simples et pastels...J'adore vraiment...

    de gros bisous ma Julia...

    8
    Mercredi 14 Mars à 08:28

    Pas facile Julia... je ne sais que te dire !! en espérant qu'un jour il comprendra qu'il se fait du mal !!!

    Gros bisous

    7
    choco
    Mardi 13 Mars à 13:24
    Ça nous rend malade toutes ces situations où nous ne pouvons rien faire malheureusement! nous en avons des croix à porter ! ce n'est pas ce que l'on voudrait lire, on préfèrerait un conseil, une façon de faire, de l espoir. Qui sait peut être un jour ... bisous bisous Julia
    6
    Mardi 13 Mars à 07:44

    Les drogues sont un cercle vicieux dont il est  bien difficile de sortir

     Une addiction qui touche celui qui en est atteint, mais aussi tous ceux qui l' entourent !

     Courage, passe une bonne journée

     Amitié

    5
    Lundi 12 Mars à 22:14

    bonsoir ma belle ,que te dire , que j'ai le même à la maison , mais il ne fait que bouquiner , ne s'occupe guère du reste , tiens , encore à table , ce soir , c'était la foire d'empoigne avec son père , car mr a les baskets troués et quant il pleut , ça abime les chaussettes , tu te figures qu'il ira en acheter des neuves , nenni , bien trop radin , pas grave , demain , je vais chez le dentiste , devra me donner des sous quand je passerais au magasin , sinon , il se débrouillera ,j'espère que tu as bien commencé la semaine , du côté météo , c'était un petit rayon de soleil et le reste de la pluie ,je verrais l'après-midi , pas encore fini mes carreaux , pffff! et ce n'est sûrement pas demain matin que je vais les finir , car rv chez le dentiste , bonne soirée , bisous , et bon courage

    4
    Lundi 12 Mars à 21:18

    Eh oui la vie de famille n'est pas toujours un cadeau, mais il faut supporter par crainte de pire, bisous

    3
    Lundi 12 Mars à 20:29

    Il y a des soucis bien difficiles à résoudre, je me garderais bien de te donner des conseils, juste bon courage.

    Pour ma collection pas d’inquiétude toutes ces petites chaussures restent dans des boites.

    Biz. Aline

    2
    Lundi 12 Mars à 17:49

    J'étais au lit et viens de me relever pour boire un chocolat ... Je suis patraque cet après-midi .

    J'ai le même phénomène à la maison mais au niveau alcool ... Les traces de doigts noirs et sales, je connais, hélas .. je ne sais même pas comment il fait !!! Sur les portes ou des murs peints, ça va encore, mais sur des murs en crépi ,c'est la galère ... Sur un de mes livres, je peux lire que chaque épreuve nous permet d'apprendre et d'évoluer ... Il y a des jours où je me dis que je ne dois pas apprendre vite, moi, car ça tourne en boucle !! bad Quant à l'évolution, je veux encore y croire, mais je t'assure que nous irons directement au paradis, quand nous quitterons cette terre ( lol). J'en ris ma copinette mais je fatigue vraiment moralement et physiquement certains jours !!!

    Je retourne m'allonger . A demain !!

    Gros bisous.

    1
    Lundi 12 Mars à 17:03

    Oui que dire ? On ne peut rien dire, juste te comprendre, t'admirer et te soutenir moralement !

    Ici c'est la guerre des filles et çà use énormément !

    Je file chez l'ostéopathe 

    gros bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :