• Que pensez vous

    du harcèlement des Stars.

    je pense que certaine femmes savent ce qu'il va se passer quand un homme l’emmène dans sa chambre d'hôtel ,et  en plus , il lui dit qu"il va prendre sa douche qu'il  en sort  à moitié nu ,elle a beau être jeune  la femme veut devenir une star a n'importe qu'elle prix ,et quelques années plus tard  ,elles sont  une stars  , gagne beaucoup beaucoup d'argent , porte plainte  au bout de  dix à vingt ans pour se laver de tout soupçon ,le monsieur  qui leur a fait un nom va en prison et les femmes continuent leur vie de stars ,puisqu'elle sont lancée  dans cette vie de Stars  .

    Je suis contre le harcèlement  mais dans ce CA la , ils ou elles sont  ou étaient complice .

    Je dis tout haut  !!!!!!!ce que pense beaucoup de personnes ....

    Et vous

    Quand pensez vous  ?

    Que pensez vous

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Octobre à 08:21
    J'en pense que toute cette agitation autour de ce sujet est fatigante !! Le vrai harcèlement au boulot est terrible, mais je pense que beaucoup mélangent tout . Un regard appuyé, un compliment + ou - lourd, cela a toujours existé. Le jour où les hommes ne regarderont plus les femmes ou alors d'un regard distrait, elles se plaindront et créeront un hashtag "retour au gentleman " . Gros bisous. Josy ( qui a toujours ses pbs d'ordi)
    2
    Lundi 30 Octobre à 11:02

    Je pense comme toi.

    Bises et bonne journée.

    3
    choco
    Lundi 30 Octobre à 16:35

    Je ne sais quoi penser Julia ! on dirait en ce moment que tout le monde se réveille, dans ce domaine ! à la grande joie des médias ...

    Bisous Julia

    4
    Lundi 30 Octobre à 19:22

    Sur certains points tu as raison, mais les stars soulèvent un vrai problème et si cela peut parfois nous rendre service. Profitons en. Mais tu as raison, il y a harcèlement et harcèlement.

    Tu sais lorsque j'ai commencé dans la vie active, j'ai subi un harcèlement j'ai fini par mettre un coup de poing au visage de mon supérieur lorsqu'il a essayé d'aller trop loin j'avais 18 ans, ensuite ça été terminé (mais mon père m'a bien éduqué et appris à me battre) Par la suite lorsque notre directeur est venu pour me demander de représenter l'entreprise à la foire de Marseille, ma réponse a été dans la négative, en disant que j'étais punis vu que mon supérieur m'a mise aux archives (toute la journée il me faisait déplacer les archives d'un endroit à un autre disant que cela ne lui convenait pas),,,et oui c'était ma punition de ne pas avoir cédé. Je l'ai donc ridiculisé profitant de la venue de notre directeur général,je n'avais plus rien à perdre .  Ensuite celui-ci a convoqué mon supérieur et a insisté pour que je puisse présenter son entreprise dans laquelle je travaillais. A mon retour mon fiancé a été le voir directement et le problème c'est arrêté là.

    Ce vieux libidineux avait profité que mon  père était en fragilité et opéré à cœur ouvert, je ne pouvais rien dire car il ne lui fallait aucune contrariété. L'histoire a pris fin ,ce vieux libidineux en a eux pour ses frais. Donc il faut parler et se défendre. Je remercie encore mon père de m'avoir éduqué en ce sens, mais je dois avouée qu'au fond de moi je n'en menais pas large et avais peur de cette homme et j'avais toujours peur lorsque je passais à ses côtés. Dans mon malheur j'ai eu de la chance d'avoir un gentil fiancé et un directeur général qui était une belle personne.

     

    5
    Mardi 31 Octobre à 07:20

    Et bien encore un vaste sujet qui risque d'opposer tes copines de blog !

    Bien sûr que le harcèlement et pire le viol doivent être dénoncés, trop de femmes, d'enfants se taisent.

    Tout acte sexuel non consenti par les deux parties doit être sévèrement puni.

    Mais là tu pointes du doigt ce que beaucoup pensent. Se faire un nom, réaliser un rêve, s'enivrer de succès avec.... ses fesses ! Puis devenues sages ou voulant retrouver des lettres de noblesse, ces dames crient au scandale.

    Ce qui est dommage est que pour certaines tout ce scandale est réel et elles ont subi les assauts d'hommes célèbres qui ont profité de leur notoriété et leur fric pour assouvir un bas instinct. Les autres ? un nouveau besoin de se montrer en haut de l'affiche pour réhabiliter un blason effacé ?

    En tout cas grâce ou à cause de ce mouvement, les langues se délient et on accuse à raison et à tort. Je plains juste les innocents parce que plus on est loin de la justice mieux on se porte.

    Gros bisou

     

    6
    Mardi 31 Octobre à 21:24

    cela ne devrait pas exister quoi qu il soit

    et punis plus sévèrement bisous la belle

    7
    Jeudi 2 Novembre à 00:21

    Cela n'empêche pas que certains hommes sont quand même des gros c..... 

    bisous

    JOHN "un homme normal" 

    8
    Samedi 4 Novembre à 15:55

    ne pas attirer l'oeil de l'homme et tu es tranquille...pas plus simple que çà!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :