• Un peu de vrai beaucoup de faux.

    Aimeriez-vous connaître votre avenir ? L’idée en séduit plus d’un. Beaucoup de gens annoncent des évènements futurs, avec plus ou moins d’exactitude. Par exemple :

    DES SCIENTIFIQUES utilisent du matériel de pointe et dépensent des sommes astronomiques pour faire diverses prévisions : quelles conséquences la pollution aura sur la terre, quel temps il fera demain dans votre région, etc

    DES ANALYSTES prédisent les nouvelles tendances du marché ou les changements politiques. Warren Buffett, l’un des hommes les plus riches du monde, a été qualifié d’oracle en raison de ses investissements boursiers judicieux. Nate Silver, lui, utilise les statistiques pour faire des prédictions sur presque tout, des élections américaines aux remises des oscars.

    DIVERS « INTERPRÈTES » ont donné une signification prophétique à des documents anciens. Certains ont prêté un accomplissement moderne aux affirmations plutôt vagues que Michel de Nostredame (Nostradamus) a couchées par écrit au XVIsiècle. D’autres, se basant sur le calendrier maya, ont cru que la terre serait frappée par un cataclysme le 21 décembre 2012.

    DES RESPONSABLES RELIGIEUX annoncent parfois des catastrophes planétaires pour mettre en garde l’humanité et rassembler des disciples. Harold Camping et ses fidèles ont proclamé haut et fort que la terre serait détruite en 2011. De toute évidence, leur prophétie ne s’est pas réalisée.LES VOYANTS prétendent avoir le don de prévoir l’avenir. Edgar Cayce et Jeane Dixon ont tous deux prédit avec exactitude des évènements du XXsiècle. Mais ils se sont aussi souvent trompés. Par exemple, Dixon a annoncé qu’une troisième guerre mondiale éclaterait en 1958. Et Cayce a dit que New York s’enfoncerait dans l’océan au milieu des années 1970.

    LES VOYANTS prétendent avoir le don de prévoir l’avenir. Edgar Cayce et Jeane Dixon ont tous deux prédit avec exactitude des évènements du XXsiècle. Mais ils se sont aussi souvent trompés. Par exemple, Dixon a annoncé qu’une troisième guerre mondiale éclaterait en 1958. Et Cayce a dit que New York s’enfoncerait dans l’océan au milieu des années 1970.

    Existe-t-il un moyen vraiment fiable de connaître l’avenir ? C’est une bonne question. Si vous pouviez anticiper l’avenir, votre vie serait sans doute très différent.?

    Un peu de vrai  beaucoup de faux.

     

     

     


  • Commentaires

    4
    Lundi 27 Novembre 2017 à 18:26

    Je ne visite aucune personne de voyance,  ayant assez de visions et rêves prémonitoires, bonne soirée.

    3
    josie
    Lundi 27 Novembre 2017 à 14:57

    bonjour  julia,  ces prophéties  datent depuis des  siècles et des  siècles, amen, lol, le  gros livre de nostradamus   je l ai, il y a des quatrains peut etre vrai  je ne trouve pas précis, tout ce qui ai écrit dans la  bible est ce vrai moi jamais lu, nous savons  tous que le monde ira mal,  les  immigrations se feront de plus en plus  il manquera  d eau, les gens partiront, le soleil aussi fera des ravages , de mon jeune temps  j ai toujours entendu dire que la cafifornie disparaitra de la carte peut etre est menacée par des incendies, n oublions pas que le glacier fond le volume des mers va   augmenter, chez nous  la bretagne une ile coupée au niveau de ville de rennes, pas pour demain certes, on dépeuple trop les forets en indonésie et autres pour huile de palme, le bonobo singe vont  disparaitre, les manchots et pingouins pareil avec calote polaire, les humains sont mortels aussi, ils dérèglent tout,  j ai entendu dire que quand les routes et pont se seraient croisés   bah oui on y est,  serai été mal, les épidémies il y aura aussi , des guerres ma foi ça arreta jamais, du temps des rois il y a eu, comment de milliards sur cette planète qui pue,   lol, dernièrement il y a eu un nuage radioactif venant de russie et elle le nie,  alentour 26 septembre et première quinzaine de octobre,   le jour  qu elles pèteront en françe elles sont vieilles mais les éoliennes défrisent le paysage peut etre mais moins  dangereux, des ondes il y en a partout, le progrès va trop vite, la lgv qui doit  passée par notre bretagne pas assez  électrifiée pour, ils parlent des voitures a cette énergie,  mais.............................a voir,  je ne veux pas savoir  mon avenir, ce sont les nouvelles générations   alors la  ce sera  autre vie,   fins du monde ont été annoncées souvent meme en 2000, tant que les petits martiens hommes verts ne viennent pas;  article très intéressant mais  réellement personne ne sait , bonne journée,@plus tard, bises, josiane56.

    2
    Lundi 27 Novembre 2017 à 13:46

    Pour moi c'est clair et net : toute voyance est du charlatanisme !

    Bisou

    1
    Lundi 27 Novembre 2017 à 12:41

    J'y pensais ce matin à votre voyage . Plein de pensées ma copinette.

    J'ai beaucoup de livres de Cayce, tu sais . Je ne pense pas que l'avenir soit prévu  exactement car chaque être, y compris les planètes ont des chemins différents qui s'ouvrent à eux , et tout dépend des choix faits ... Je ne suis pas claire ? (lol). Pour l'homme, il y a le libre arbitre . Pour la planète, il y a ses cycles , le libre arbitre de l'homme et ses choix de vie : continuera t'il à polluer ?

    Quant aux dates, je ne pense pas que l'on puisse le dire : le temps et l'espace n'existent pas ... ( il parait que c'est une théorie quantique ). Je te  mets le lien d'un  site :

    https://www.espritsciencemetaphysiques.com

     

    Gros bisous ma copinette ( tu nous diras le résultat ?)

    Josy



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :