• Voilà

    Nous sommes parti un matin de bonne heure pour le Sud de la France ( Var ) pour ne pas prendre deux voitures mon mari et moi nous sommes aller  avec notre fils (  F  ) celui qui repartira en déplacement en ( Inde ) prochainement  ,d'abord nous sommes  passer par le Luxembourg  pour aller voir  notre autre fils ( L )  et son appartement  qu'on a jamais vu , qui est à Strasbourg ,nous sommes rester que  une journée et une nuit , beau quartier ,calme .J'ai eu le temps de faire un grand nettoyage de tout l'appartement   F 3  spacieux , grande baie vitré salon et  chambre cuisine , salle de bain grand couloir ,le moindre  recoin était fait , balcon immense du coté rue ainsi que du côté  parking  ,je n'ai rien raté  mes yeux voit tout  même le balcon , brossé  ,nettoyer  , j'étais éreinté, mais je me suis dis  j'ai  douze heures de route à faire je me reposerais dans la voiture .

    Un aperçu de son salon photo prise avec mon portable ,c'est  voilée , oui j'avais dans ma valise de quoi recharger ma batterie de mon appareil photo , que j'avais laissé chez moi  dans un  autre  sac ,voilà ce que sa donne quand on hésite de prendre un sac noir ou blanc ou taupe  petit ou grand , on oublie la moitié des choses.

    Voilà

    Donc nous reprenons la route  ,j'aime ......,il n'y a que forêt verdure  Auvergne-Rhône-Alpes c'est magnifique 

    Voilà

    Photo prise avec mon portable

    Voilà

     Nous arrivons dans le Var pas loin de Toulon

    Voilà

    A peine arrivée les moustiques me dévore jour et nuit.

    (Var )

    Voilà

     Nous sommes aller chez notre fils

    Voilà

    La piscine en travaux  il y a du travail

    Voilà

    Tout autour de la piscine  est en travaux ,tout vas être détruit .

    Tout sera fini dans 12 mois si tout va bien .

    Voilà

    Intérieur ,notre fils a tout détruit les murs  pour faire une ouverture salon salle a manger, cuisine ,  détruit la cheminée qui prenait trop de place  ,remplacer par une cheminée plus moderne ,tout fait par ses mains  , le carrelages  aidée par son beau frère , Pas trop belle les photos car prise avec mon portable.

    AVANT

    Voilà

    Après

    mais rien n'est terminée.

    En plus

    Il repartira le 17 en Inde  en déplacement

    le principal est fait ,il a mis du plancher dans toute les chambre  quatre .IL fait tout vite et bien il est courageux .

     Voilà

    Voilà

    Nous avons passé  rien qu'une  journée  au Lavandou  .

    avec mon autre fils A et ma belle fille C  et mon petit fils Sohan. Pas de photos pour l'instant mon fils doit me les envoyer ,j'ai une vidéo mais impossible de le posté je n'y arrive pas.Photos de Sohan moi j'attend toujours les miennes que mon fils a faite ,mais je suppose qu'il les trie .

    Promenade au lac de poncon Barratier

    Voilà

    Voilà

    Voilà

    Voilà

    Voilà

    Suite plus tard


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Septembre à 17:10

    Je suis moi aussi de retour dans le Var après 8 jours dans le Gers.

    Bises et bon courage pour tous ces travaux.

    2
    Lundi 11 Septembre à 17:55

    Bon,alors si je comprends bien, tu es passée chez ton fils de Strasbourg et n'a pas pu t'empêcher de faire le ménage biggrin .... Toi, alors !! wink2

    Ton fils chez qui tu étais en vacances dans le Sud est vraiment doué de ses mains !!! Il a de l'or dans les doigts ! Tu dois être fière de lui, ma copinette .

    Je ne reste pas longtemps car je ne tiens pas le coup, en ce moment .... Ça va aller mieux dans qq temps , je pense ...

    Très gros bisous .

    Josy

    3
    Mardi 12 Septembre à 08:45

    Bonjour Julia

    Je reconnais bien le Var !

    Oui quel courage pour tous ces travaux mais ce sera fini pour l'été prochain et tout ce petit monde pourra profiter de la piscine.
    J'aime les maisons provençales.

    Ah j'ai souri en te lisant d'avoir fait tout le ménage chez ton autre fils. Cela ne m'étonne pas de toi. Sacrée petit bout de bonne femme que tu es.

    Je file, j'ai les courses à faire.
    Bisou

    4
    chocoreve
    Mardi 12 Septembre à 12:28

    A bah tu as voyagé, et tu as passé de bons moments avec tes enfants et petits enfants, sauf bien entendu pour les moustiques sarcastic
    que de transformations chez ton fils, qui a fait des travaux ! oui il faut être courageux pour entreprendre ça !... mais ton fils semble être comme toi ? qui fait du ménage chez ton autre fils ...
    repos maintenant pour toi, de retour à la maison ? ... sauf peut-être au jardin ...
    Bisous Julia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :