• Vous

    n'allez pas me croire ,j'ai du mal a avancé  depuis ce matin ,mais je me suis forcer ,je suis allée faire mon tour quand même à vélo , dur dur ,j'étais noyer  de sueur  arrivé chez moi  , je me déshabille ,j'ai manger  ,la suis suis froide et NON pas encore morte ,bizarre tout de même  ,car c'est comme ci je n'avais rien eu ,donc d’après  moi les diables ont voulu me donner  la maladie et surement "Dieu "a intervenu pour qu'ils  arrête de m’embêtè , car il y a des personnes  de ma famille qui ont besoin de moi RIREEEEEE ,je ne trouve pas d'autre explication .Ben !!!j'ai le droit de divagué  .

    Vous

    Vous


  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Novembre à 21:19

    Bien sur que tu as le droit de divaguer ! Ca donne du piment à la vie ! Pour ma part, j'ai mis mes vélos au repos jusqu'au mois de Mars, mois où le printemps renait... Entre temps, il y a les fêtes de Noël et fin d'année, de quoi se réjouir... J'espère que le père Noël ne t'oubliera pas !

    Affectueux bisous

    Hugues

    2
    Jeudi 16 Novembre à 08:44

    Tu as eu du courage de faire du vélo pleine de courbatures !!

    Et j'adore tes divagations yes .

    Gros bisous ma copinette

    Josy

    3
    choco
    Vendredi 17 Novembre à 08:47
    Il parait qu une bonne suee remet les choses en place, c'est la raison pour laquelle tu n as plus rien ... Bisous bisous Julia
    4
    Vendredi 17 Novembre à 10:43

    Je te souhaite un bon week end.

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :