• Mode d'emploi pour

    Supprimer son compte Facebook.
    Pas si simple de disparaitre définitivement de la toile .Et si Google propose depuis quelques jours la suppression de page internet au nom du droit de l'oublie ,qu'en est -il de Facebook ? Suprimer son compte n'est pas une chose aisée .
    Dans un journal "Métro news vous donne les clés"
    Voici d'abord ..
    une désactivation synonyme d'hivernation .
    Facebook privilégie la désactivation pour permettre à ses membres de revenir sur leur décision ..Comment procéder ?

    Dans le bandeau du haut tout à droite ,cliquez sur la flèche puis choisissez "Paramètres"Cliquez sur "Sécurité" dans la colonne de gauche .En bas de la page se trouve le lien 'Désactiver votre compte "
    Expliquez la raison de votre choix puis confirmez votre décision .Le compte est alors désactivé pendant quinze jours avant d'être définitivement supprimé.
    ******SAUVEGARDE PUIS DISPARAITRE ******
    Avant de vous volatiliser, penser à sauvegarder vos données .Pour cela cliquez sur " paramètres " puis en bas de la page ,"télécharger une copie de vos données sur Facebook".Là choisissez "créer votre archive". Un lien vous est envoyé par e-mail pour télécharger vos données .Une fois la sauvegarde effectuée ,il est temps de disparaitre :cliquez sur la flèche en haut à droite puis sur "aide".Là tapez "supprimer compte ",puis choisissez "comment supprimer définitivement mon compte ". A la fin du deuxième paragraphe,cliquez sur le lien "faite le savoir " puis sur "supprimer mon compte ". Un dernier code et quelques recommandation plus tard .Facebook ne sera plus qu'un souvenir .


    Je n'aime pas " Facebook" ,mais j'avais un compte depuis 2011 j'allais que rarement , j'ai supprimer mon compte  il y a quelques mois déjà  .Ce n'était pas si facile que ça mais j'y suis arrivé .

    Mode d'emploi pour

    Photo prise samedi dernier  ma Ville

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :